Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Mon premier SAL - bilan

Ca y est ! c'est fini !

Mais c'est quoi qu'est fini ?

L'année 2009 ? Ouai, ben ça c'est pas un scoop!

L'épisode neigeux qui a tout perturbé notre beau Midi ?
(et une bonne moitié de notre Douce France ?

On dirait !
D'ailleurs ici, le soleil et le ciel bleu sont revenus !
La preuve en photo :

S7304084

Mais non, ce qui est fini,

c'est le SAL initié par Hélène qui a consisté à garder tous les bouts de fils de nos ouvrages et les conserver sur toute l'année 2009... tout au long de l'année dernière, et à chaque Nouvelle Lune, vous avez eu le plaisir de voir la progession de nos collectes! La mienne est modeste et sur la balance accuse le poids de 6 grammes, confirmé par la tortue qui a assisté aux opérations de pesage...

S7303988

Bon, c'est fini... Que vais-je faire de ces fils ?
Je ne sais pas !
Je vais prendre des idées c
hez les copines de Hélène ...

Wait and see !

bar105

Et en 2010, jusqu'au 31 janvier, n'oubliez de voter pour Léo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben en fait, je n'ai aucune idée alors je vais attendre sagement pour voir ce que tu en auras fait! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Je vais garder les miens dans leur bocal que je vais décorer un peu quand même!
Répondre
M
Wait and see!
Répondre
M
Tu as beaucoup brodé 6 gr. jolie performance. J'ai beaucoup brodé alors je sais sur quoi j'écris, c'est vrai tu peux rembourrer un coussinet à aiguille.... non c'est pas la bonne idée, lol Qu'en ferai-je? J'ai la tête vide, ah! mais voilà je pourrai la remplir tu sais comme l'épouvantail dans le magicien d'Oz avec Judy Garland.<br /> Dis tu pourrais me prêter ta tortue, quelques minutes seulement, pour lui gratter sous le cou. J'en avais une quand j'étais enfant dans une autre vie car la mienne est bien remplie, et elle venait me chercher et me grimper sur un pied pour que je la prenne et que je la grattouille, elle adorait ça.<br /> Gros bisous Josette
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany...<br /> ne te réjouis pas si vite...il annonce une nouvelle vague de .....neige!!!<br /> mais bon!! c'est l'hiver n'est ce pas..donc normal...et puis les nappes phréatiques vont être contente et le midi de la France ne sera pas rationné en eau!!!<br /> quand a tes bouts de laine...belle performance...6 grammes..<br /> c'est de la blanche tes 6 grammes?<br /> je parle de laine....blanche..que croyez vous!!!<br /> bises
Répondre
Publicité