Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Episode verglaceux...

A la suite de " l'épisode neigeux" que nous avons connu et dont je vous ai montré les images, nous avons eu un "épisode verglaceux".

S7304097

Vous savez que j'ai un chien, Sully et Sully a l'habitude de sortir faire le tour du quartier 3 fois par jour...

Eu égards à mon grand âge ma famille, mes amis, mes voisins me serinaient unanimement " fais attention... ne glisse par sur la glace... ce verglas est un vrai casse-gueule...etc... etc... "

Et ce qui devait arriver arriva... Sully n'ayant pas écouté les recommandations de notre entourage, dérapa sur la glace et se retrouva tout penaud en train de glisser sur le ventre !

S7304099

Il s'est vite remis sur ses 4 pattes et s'est longtemps demandé ce qui avait bien pu lui arriver !

S7303753

Quant à Séthi dont je vous ai narré les fugues et les frasques, depuis le début de l'hiver il ne sort que pour faire un petit tour dans le jardin ou nous accompagner avec Sully dans le quartier...

Dans la journée il est à mes cotés et dans la nuit... aussi !

Et n'oubliez de voter pour Léo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En France & en Europe.<br /> <br /> Absentez-vous sereinement tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> L'association ANIMALDOM organise la garde d'animaux domestiques au<br /> domicile de leurs propriétaires.<br /> <br /> Ce système tel que nous le concevons vous permet de<br /> vous absenter sereinement en laissant la garde de vos animaux dont le<br /> bien-être est garanti par nos séniors-homesitters.<br /> <br /> Nos membres assurent également la sécurité de votre maison par leur<br /> présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services<br /> (relevé du courrier, arrosage des plantes, etc).<br /> <br /> L'inscription et la publication de votre recherche sont entièrement<br /> gratuites et sans engagement de votre part.<br /> C'est l'association qui participe aux défraiements des homesitters.<br /> <br /> Vous trouverez sur le site de l'association tous les renseignements<br /> utiles, le formulaire d'inscription et la possibilité de calculer<br /> votre participation aux frais de fonctionnement de l'association: http://animaldom.free.fr<br /> Page propriétaires, rubrique inscription<br /> Page propriétaires rubrique"participation"(seulement pour le nombre de<br /> jours d'absences, mais pas pour le nombre d'animaux ( raisonnable),<br /> <br /> Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée.<br /> <br /> Nelly.<br /> .........................<br /> Si ce message vous a importuné, nous vous prions de bien vouloir<br /> nous excuser.Pour ne plus recevoir de message,il vous suffit de nous<br /> en avertir par mail à l'adresse suivante : ici@animaldom.fr
Répondre
J
Peuchère, il fallait lui mettre des bottines à clous! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
ah!! du verglas!!<br /> quelle chance tu as eu...j'adore le verglas et conduire dessus c'est un régal...bon ça frotte des fois..mais bon c'est que de la tôle.....<br /> nous rien de tout cela j'ai même sorti la moto....<br /> jolies petites photos...<br /> c'est marrant hein une bestiole sur la glace...<br /> bises
Répondre
M
Pauvre Sully, ça a dû lui faire tout drôle.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
J'ai voté pour Léo (2 fois!!)plus d'animaux à la maison !! souvent ça me manque !!!mais sur notre terrain nous nourrissons 4 lapins de garenne qui de sont peu à peu installés !!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
Publicité