Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

et voilà le billet que vous auriez dû recevoir !

Non! Ce n'est pas la saison de la remise des prix.

Cependant, aujourd'hui je me dois de décerner celui-ci :

1251060609VJ5509

à

JOe

qui m'a laissé hier pas moins de 17 commentaires sur mon blog !

Allez donc lui rendre visite, vous ne serez pas déçu(es) !

et

37112119JOe pour ton amicale présence...

Et n'oubliez de voter pour Léo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'arrive un peu tard mais un grand merci pour ce coup de pub. J'ai du mal mais peu à peu j'arrive à rattraper mon retard. ça devrait aller mieux très bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour cette belle rencontre !
Répondre
Z
Elle mérite en effet un diplôme de fidélité et de persévérance !!!
Répondre
E
17 commentaires...<br /> Je baisse les bras<br /> mais je vais voir ce que nous montre ton amie JOe
Répondre
G
ahahy!! Mamie Dany<br /> il y a trois jour JOe a laissé <br /> 43 coms en 2heures et 11 minutes...<br /> et je me suis fait un point d'honneur à répondre à tous ses commentaires....et tu as raison...allez chez elle!!<br /> on ne s'ennuie pas..<br /> bisous
Répondre
Publicité