Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Un tout petit billet...

... de convalescente !

A quoi pensent les hommes ?

homme_femme_amour

et ci-dessous un dessin de Dilem...

dilem_photo_684_TV5150110

A propos de  Ali Dilem...
Caricaturiste n’est pas un métier facile en Algérie.
Dilem passe presque plus de temps sur les bancs du Palais de justice d’Alger que le crayon à la main.
À ce jour, il cumule une cinquantaine de procès en diffamation intentés par les autorités et neuf années de prison, sans compter de nombreuses amendes. Mais le dessinateur préfère publier quitte à en payer le prix plutôt que de se plier à la censure.

D'autres dessins de cet humoriste ICI

A quoi pensent les femmes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour ce lien. Je vais aller voir les dessins de ce monsieur. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Le problème, c'est que la femme ne peut penser comme l'homme, celui-ci n'a pas les fesses en forme de coeur, oh, pardonnez-moi celle-là<br /> <br /> Mais c'est caricatural, je connais des femmes qui n'ont pas la fesse si grâcieuse<br /> <br /> Mais où allons-nous aujourd'hui?
Répondre
M
J'aime bien la première image, c'est tellement vrai mdr mdr mdr
Répondre
G
ben, s'il,reste chez lui c'est qu'il s'y trouve bien....alors moi je le plains pas...ce n'est pas du courage dans ce cas...et je crains fort que cela soit un montage politique entre lui et le président algérien..sinon, il y a longtemps que sa tombe aurait été creusée...on meurt facilement là bas!!!!<br /> quand à son dessin ...mort de rire sur une vérité...<br /> <br /> pis tu crois quand même!! pas que les hommes vont penser aspirateur!! non?<br /> bises a l'enrhubée!!! atttttchiiiiiii!!!
Répondre
C
Beaucoup de courage cet hom!!! où sont les droits de l'homme ???une question que je me pose souvent !!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité