Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

2 février...

C'est la Chandeleur

cpetiteplume_vip_blog_com_31596crepes3

Et c'est aussi mon anniversaire de mariage...

mariage

C'était le 2 février 1968 !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un très bon anniversaire de mariage, vous étiez adorable et jolis comme tout !
Répondre
C
Avec un jour de retard !!tous mes voeux pour ce bel anniversaire !!tu étais toute mimi !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
F
Bon anniversaire Dany. Bisous et bonne journée.
Répondre
J
Ben félicitations: j'espère que vous avez fêté dignement votre anniversaire de mariage. Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur ! <br /> <br /> Bises<
Répondre
Publicité