Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Promenade de Sully...

Vendredi dernier, il avait plu, le sol était mouillé, et il fallait faire attention de ne pas mettre les pieds dans les flaques où se reflétaient le ciel, les nuages et les arbres ...

S7304205

Mais après la pluie, vint le soleil et avec lui un tout petit bout d'arc-en-ciel !
Si, si, je l'ai vu, sur la gauche de la photo, entre les 2 arbustes !

S7304203

Mes premiers visiteurs de la matinée n'ayant pas vu l'arc-en-ciel sur la photo ci-dessus, je vous en mets une autre ci-dessous;
Mais, attention, c'est la dernière édition : je peux pas faire mieux!

S7304204

Un arc-en-ciel a sept couleurs magnifiques
Orange, violet, rose, bleu, vert, jaune et rouge.
- Mais comment fait on un arc-en-ciel?
-Il faut un très beau soleil magnifique jaune et joli,
Des nuages noirs comme la peur
De la pluie et de l'eau très belle.
L'arc-en-ciel est fait !
Ce n'est pas difficile si on le sait.

L'arc-en-ciel, un poème de Anna-Pauline - juillet 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies photos!<br /> qu'il est bon de se ballader quand il fait beau!
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany..<br /> sympa la balade et jolies photos...pas facile hein les arcs en ciel comme ça ...diffus....pour qu'ils soient très beaux il faut une pluie très fine et qui ne tombe pas vite...<br /> bises
Répondre
J
Ben j'ai bien vue tes très jolie photos et otn magnifique arc-en-ciel! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est très beau un arc en ciel, j'adore les voir.
Répondre
Z
Merci pour ce poème et ces belles photos !
Répondre
Publicité