Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Une soirée et une nuit chez Mamie...

Jeudi dernier, pour cause d'indisponibilité de leurs parents en soirée, j'étais chargée d'aller chercher Ambre à l'école et Hugo à la crèche et de les garder pour la nuit ...

Ambre qui est au CP avait ses devoirs à faire :

S7304186

Et Hugo a voulu en faire autant :

S7304190

Puis ce fut l'heure du repas...

S7304195

S7304196

Sous l'oeil attentif de Sully (des fois qu'un morceau de croque-monsieur tomberait...)

Et enfin une petite pause digestive avant le bain et le coucher :

S7304192  S7304193

A ce stade là de la soirée, on ne sait plus si c'est l'appareil photo qui n'a plus fonctionné ou si c'est la mamie qui commençait à saturer mais... il n'y a plus d'images !

La nuit a été calme, le réveil cool, tout s'est très bien passé ! Mamie est ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben vé, ça ressemble fortement à ce qu'il se passe lorsque je garde mes petite-bouchons sauf qu'eux ils osnt devant l'ordinateur: je prête le mien à Chipette (4ans1/2) et Doudou, 11 ans à le sien! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est trop chouette les moments passés avec les grands-parents en général. Moi je n'ai connu que mon grand-père maternel, et c'est bien dommage.
Répondre
S
ça se passe comme ça chez moi aussi quand mes petites lutines dorment à la maison, que du bonheur !<br /> Bisous
Répondre
C
Quelles jolies scènes familiales ! Mamie sans doute fatiguée mais heureuse ! Et les petits-enfants aussi !<br /> Bises
Répondre
G
que du bonheur!!!<br /> moi, cette nuit, j'ai du quitter le lit conjugal pour tenir compagnie à ma petite fille, qu'un vilain cauchemar a réveillé.
Répondre
Publicité