Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Ah! qu'elles sont jolies...

Je crois vous avoir déjà signalé que j'étais grand-mère, non ?

Si, si ! vous avez même vus mes petits-enfants en photo ici même, assez récemment !

Donc, je suis grand-mère de 2 petits-enfants mais je suis aussi grand-tante de 3 petites-nièces ... Et oui ! Hugo est pour l'instant le seul mâle de cette génération...

Je vous ai fait part de la naissance de Mathilde, la dernière née de la famille; c'est la petite-fille de mon frère Guy, la fille de sa fille Julie...
Mathilde est la petite soeur de Clémentine.

5fev10__6_

Voilà Mathilde, née le 26 janvier,

4fev10__9_

et voilà Mathilde et sa grande soeur Clémentine...

Ma 3ème petite-nièce est également la petite-fille de mon frère Guy, la fille de son fils Mathieu, et c'est Margot ...

14444_1148852288156_1433067772_30350448_1195398_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces pitchounettes sont vraiment adorables. BIzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Merci pour ces gentils messages, et pour le post, très sympa lui aussi... C'est vrai que Hugo est tout seul de cette génération, peut-être un jour aura-t-il la chance d'avoir un cousin, qui sait?!
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany et Grand Tatie Danièle...<br /> super mignon les marmots....bravo<br /> une gentille petite famille..<br /> mais pourquoi gâché le tableau avec un Macias...<br /> mais bon chacun ses gouts bien entendu...<br /> bises
Répondre
K
Jacques Dutronc lui aussi a fait une chanson que j'aime bien sur les filles qu'il aime !!!<br /> gros bisous à ces poupettes et poupons et à toi bien entendu
Répondre
M
Sont trop mignonnes tes petites filles. Quel plaisir d'avoir du sang neuf dans la famille.<br /> C'est génial et tu as l'air tellement heureuse quand tu en parles, ça fait plaisir à lire.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité