Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

Séthi... encore et toujours.

Ceci est le 30ème billet consacré à Séthi...

Séthi est un aventurier l'été (voir les épisodes précédents)...

et un frileux l'hiver.

S7304232

Quand il me fait l'honneur des rester à la maison il a la fâcheuse manie de me suivre partout.

La semaine dernière, je vais au garage mettre le sèche-linge en marche (il y a une porte de communication cuisine/garage), puis je reviens avec Ambre au salon... nous regardons les Simpsons, puis je l'accompagne à l'école...

A mon retour de l'école j'entends un étrange bruit venant du garage et je pense qu'un objet "tourne" dans mon séche-linge mais sitôt la porte entr'ouverte je vois surgir un chat fort en colère d'avoir été enfermé ! Et baissant les yeux je constate les dégats...

Le garage n'est pas chauffé donc j'ai équipé le bas de la porte de communication d'un bourrelet...

Après le séjour forcé de Séthi dans le garage:

S7304215
Le bourrelet côté cuisine.

S7304216
Le bourrelet côté garage .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben il essayait de creuser un tunnel non? Bizzzzzz
Répondre
P
C'est ce que l'on appelle "exprimer sa colère"<br /> Ben alors !
Répondre
C
il a l'air bien au chaud la sethi mais alors que de betises le bourriquot ,bon en meme tps si tu n'as pas le chauffage dans ton garage!!!!!!!!faut le comprendre mdr <br /> bisous
Répondre
M
Ben, moi je dirais juste : heureusement qu'il n'a pas été pris dans le sèche-linge !
Répondre
G
bonsoir Maamie Dany..<br /> ohhhhh!! le charmant minet...cela prouve qu'il a un caractère...et puis hein!! enfin quoi tu peux pas faire attention...hihihi..<br /> et puis plaie de bourrelet n'est pas mortelle n'est ce pas...<br /> c'est ça les chats???<br /> bises
Répondre
Publicité