Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

A découvrir

49659717_p

Voici un portrait réalisé par Krystelle.

Cette jeune blogueuse a un talent fou et elle commence à vendre ses oeuvres.

Elle vient de mettre en place sur son blog un album avec ses oeuvres.

49700200_q

Allez lui rendre visite,

vous découvrirez des réalisations très ecclectiques mais toujours magnifiques...

vous ne serez pas déçus !

et peut être vous laisserez vous tenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wao, j'espère qu'elle va réussir à en vendre pas mal!
Répondre
E
elle a beaucoup de talent et ce tableau en est la preuve
Répondre
C
tu as raison rien qu'à regarder ce tableau elle semble avoir beaucoup de talent. bisous@+
Répondre
J
Ben je viens d'aller y faire un p'ti'tour et c'est vrai qu'elle fait de très jolis tableaux. Bizzzzzzzz
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany..<br /> en effet elle fait un travail de qualité..mais avec regret je n'achète plus chez les blogueurs expérience faite et décevante...par pour le travail mais....bon pas ton problème..<br /> bises
Répondre
Publicité