Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Danièle ? où es-tu ?

Grâce à Mamitta (en vrai Frédérique) je viens de découvrir un sympathique jeu chez Marquise la Vache qui consiste à répertorier les filles ayant un blog et le même prénom que nous... à ma grande surprise, il n'y avait pas encore de Dany, ni de Danièle ni d'ailleurs de Danielle...

Donc, par le biais de ce billet, je lance un appel solennel à toutes les blogueuses (bidouilleuses... ou pas) dont le prénom est Danièle (mon prénom officiel) de se faire connaître en me laissant un commentaire sous ce billet.

49686681_p_1_

Vous avez jusqu'au 23 mars pour vous inscrire ou faire inscrire vos amie(s) Danièle, et le 24 mars, jour de la fête de MARQUISE LA VACHE (que je soupçonne de se prénommer Catherine) on donnera la liste !

On va découvrir plein de nouveaux blogs et plein de nouvelles amies !

Merci MARQUISE LA VACHE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une danielle de plus avec deux l
Répondre
D
Et une Danièle de plus !<br /> Merci de me compter au nombre de tes copines ayant le même prénom.<br /> Bises.
Répondre
L
Coucou !<br /> Moi, c'est Danielle ! Deux ailes c'est mieux pour tenir l'équilibre (lol).<br /> Mais je n'ai pas de blog...<br /> Bonne journée
Répondre
D
Dénoncée par Giboulée50, je me joints à vous les Daniel, Danièle, Danielle etc ..... moi c'est Danielle avec 2 l svp. Merci à toi et belle journée.
Répondre
D
coucou,je m'appelle Danielle, mamy Dany pour mes petits enfants et Dany pour les amis..<br /> Bonne soirée ....danielle
Répondre
Publicité