Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

Mes petites-nièces mannequins !

untitled

Ils les trouvent magnifiques leurs 2 princesses et je suis bien d'accord avec eux,
mes petites-nièces sont adorables !

Julie, leur maman  n'a pas résisté au plaisir de les inscrire au grand casting Kiabi !

Votez pour elles !

Pour Clémentine (clic sur le prénom)

6fev10__1_

Pour Mathilde (clic sur le prénom) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
mes cousines ont toutes inscrit leurs enfants sur Kiabi aussi! mais oups, j'ai oublié de voter!
Répondre
G
bonjour Mamie Dany..<br /> bon j'ai été voter, <br /> ils sont tout mignons ces mômes....<br /> bises
Répondre
S
J'ai voté pour tes deux princesses, mais impossible de rentrer mon adresse mail personnelle, j'ai rentré celle du bureau et là ça a marché.<br /> bisous.
Répondre
E
voilà qui est fait<br /> la photo de Mathilde sur le site est superbe<br /> l'autre aussi<br /> mais comme ici elle est cachée sous son bonnet !
Répondre
Publicité