Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

ça aurait pu être une belle journée...

Dimanche soir, ce lundi s'annonçait bien...

Je gardais Hugo car sa soeur et ses parents sont au Salon de l'Agriculture avec mon mari, la température était clémente et nous avons joué sur la terrasse presque jusqu'à l'heure du diner... Nous avons mangé tous les 2, puis l'heure du coucher a sonné et Hugo s'est endormi comme un petit ange ...

En me couchant à mon tour, je faisais le planning de ce lundi... je me lèverai quand Hugo appellerait, puis je me préparerais... j'en ferais autant pour lui, nous déjeunerions et je l'amènerais à la crèche ce qui me permettrait, en revenant d'aller promener Sully et de vaquer à mes occupations habituelle jusqu'au moment d'aller le rechercher à la Crèche; s'il faisait beau, nous pourrions faire une petite promenade et... STOP ! Ca ne s'est pas passé du tout comme ça !

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bizzzzzzzzzzz
Répondre
H
...tu tiens des lecteurs dans la laine, euh en haleine<br /> bisous du mercredi
Répondre
G
ben oui madame....l<br /> es choses les choses que l'on souhaitent ne sont pas forcement celles que l'on veut et encore moins celles qui se réalisent...<br /> conclusion reste sous la couette<br /> bises
Répondre
M
C'est pas toujours comme on aimerait .... gros bisous
Répondre
P
ohlala!!!<br /> C'est pas bien de nous tenir ainsi en haleine... ;)<br /> J'espère que tout va bien quand même!!
Répondre
Publicité