Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Premiers mots, premier mot d'enfant.

Je ne me souviens pas si je vous ai dit que je gardais Hugo ce début de semaine ?

Oui ? je vous l'ai dit !S7304275

Hier matin, il me regardait laver le sol de la cuisine... puis il est venu à ma rencontre, et sur le sol mouillé, ce qui devait arriver, arriva : il est tombé sur ses fesses (rembourées par la couche... qui commence à ne plus servir, mais ça c'est une autre histoire!)

Aussitôt par terre, il se met à hurler... (plus de dépit que de douleur me semble-t-il).

Je l'aide à se relever, et je lui demande :
- Tu t'es fait mal ?
- Ouais !
-
Et où t'as mal ?
et me montrant sa cuisse, il me répond :
- au pantalon !


Dans le jardin,
avec Séthi qui le surveille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore !! ils sont géniaux ces petits avec leurs petites expressions !
Répondre
P
Cette délicieuse réplique mérite sa place dans le reccueil des "mots d'enfants". C'est trop mignon !
Répondre
G
ben oui!! le pantalon..<br /> il n'a pas le droit de dire j'ai mal au c.. <br /> donc il détourne!! voila!!<br /> mignon ce gamin!!<br /> bise
Répondre
H
Il a surtout mal à l'amour propre...
Répondre
Publicité