Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Opération Coquelicotons 2010

Cette année pour participer il faut en faire part à  Mlle Adeline Davière  par mail, sous le titre "opération coquelicotons jardins et balcons" à l’adresse suivante : adeline.daviere@hotmail.fr
Elle nous enverra, par mail, le bulletin d'inscription et l'adresse à laquelle vous devrons l'envoyer une fois rempli.
Il s’agit ensuite de lui retourner un bulletin de participation accompagné d’une enveloppe timbrée et libellée à notre adresse.

Les conditions de participation :

1/ Etre inscrit à la lettre d’information du site de Graines d’Iles
2/ Remplir le formulaire d’inscription à l’opération « Coquelicotons villes et balcons »
3/ Faire parvenir au responsable de l'opération une enveloppe timbrée libellée à notre adresse pour l’envoi des graines par retour de courrier.
4/ Envoyer une a trois photos numériques (maximum) de nos plantations.
5/ Notre autorisation est requise pour que nos photos puissent être affichées sur la page web.

L'envoi des graines aura lieu durant les deux prochains mois : mars et avril !

thumb_0e632fcc38a939d495245145b8722322thumb_0e632fcc38a939d495245145b8722322

J'ai participé à l'opération 2009 qui fut chez moi un fiasco complet...

Mes graines ont eu beaucoup de mal à germer, puis le semis a végété quelques temps (je crois que j'en stoppais la pousse à force de le regarder) et enfin un matin je l'ai découvert complètement saccagé par un oiseau... Je n'étais donc pas très enthousiaste pour renouveler l'expérience...
J'en ai fait part à Cerise Violette qui avait déjà fait un post sur le sujet...
Et savez-vous ce que m'a dit Cerise ? Non ?
Cerise m'a répondu : "L'oiseau m'a promis de ne pas revenir"

Il ne m'en fallait pas plus pour me décider... je vais envoyer mon mail à Adeline, et j'espère cette année pouvoir faire des photos de "mes" coquelicots...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j' adore cette variété de fleurs le Coquelicot <br /> belle photo
Répondre
G
Alors l'oiseau est un menteur...<br /> j'le connais bien!!!<br /> bises
Répondre
J
Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Hi hi hi !!! J'ai l'intention de refaire des semis cette année mais il fait encore trop froid...
Répondre
B
depuis le blog de mon amie gigi66 je fais mon petit tour blog, vu le temps que j'ai a l'extérieur<br /> j'aime les coquelicots, on e revois de plus en plus au bord des chemins et dans les champs, au jardin c'est des pavots qui fleurissent a la belle saison
Répondre
Publicité