Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

Chères électrices, chers électeurs, merci !

Le 6 décembre dernier, je vous écrivais ceci :

"En France traditionnellement les élections ont lieu le dimanche. Et aujourd'hui pour faire plaisir à Eléphant Gris (qui fait toujours de très jolies choses dans son four) nous allons toutes et tous voter pour Léo, le petit bonhomme de sa filleule."

Et comme on pouvait voter jusqu'au 31 janvier et toutes les heures, je vous ai rappelé quotidiennement, et plusieurs fois par jour, qu'il fallait voter... La mobilisation a porté ses fruits et Léo a gagné le 1er prix... VIVE LEO !

Et Michèle m'a décerné la palme de la mobilisation... et cette palme est sortie de son four, a traversé la France de l'Est au Sud, a bravé l'épisode neigeux qui a perturbé le courrier (et plus que le courrier!) en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon et est arrivé hier matin !

Bien emmitouflé...
Il n'a pas eu froid,
ni souffert des sévices infligés par le tri postal !

S7304375

Bien empaqueté,
j'ai eu l'impression tout à coup d'être au matin de Noël...

S7304377

Vite, vite, avec Séthi,
nous découvrons "la bête" !

S7304380

Il est MA-GNI-FI-QUE !

S7304398

Et savez-vous ?

Il s'est déjà fait des copains !

S7304387

Je n'ai plus qu'un mot à dire

UN_GRAND_MERCI

à vous toutes et tous qui avez voté pour Léo

et surtout

à Michèle pour sa gentillesse

et cette très belle réalisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Mamie Dany..<br /> content pour le petit Léo...<br /> il est mignon ce petit hérisson...jolie réalisation et gentil cadeau....<br /> et vive le ti Léo!!!<br /> bisous
Répondre
M
Trop mignon le hérisson.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Wouah ! ce hérisson est magnifique !
Répondre
N
oh un joli petit hérisson!<br /> ça valait le coup de voter pour Léo!bravo pour sa victoire!
Répondre
J
Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après midi.
Répondre
Publicité