Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Allo ? Police ?

La police allemande a été appelée à la rescousse, dans la nuit de jeudi à vendredi par une Allemande angoissée qui entendait un bruit suspect dans son appartement.

fun_20canard_20vibrant"Comme les fonctionnaires de police pouvaient entendre le bruit, même à travers le téléphone, ils ont immédiatement envoyé une patrouille sur les lieux", raconte vendredi la police de Bochum. Se fiant à leur ouïe, les agents ont traversé l'appartement sur la piste sonore toujours plus prononcée jusqu'à la chambre de l'occupante des lieux, où le suspense a rapidement pris fin.

Un policier, "n'écoutant que son courage", précise le communiqué, a ouvert un tiroir de la commode pour y trouver, sous quelques effets personnels, un gadget sexuel vibratile qui s'était manifestement mis en route tout seul. Après "un brusque changement de couleur de ses joues", la dame a raccompagné les fonctionnaires, qui n'ont pas manqué de "lui souhaiter une bonne soirée" .

Source :aliceadsl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooo, les boules !!! Chez nous, ça arrive parfois avec l'aiguiseur, dans le tiroir de la cuisine... Les 1ères fois, j'ai bien flippé mais je n'ai jamais appelé la police hihihi
Répondre
M
Lol LOL j'en ris encore. BB
Répondre
G
ahahahah!!<br /> mort de rire..<br /> encore une histoire de vilain petit canard!!!<br /> bises
Répondre
S
Que d'émotions pour cette femme, je n'aurais pas voulu être à sa place ... Quant à moi ton article m'a bien détendue ...<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
MDR! J'en connais qui ont dû bien se marrer à la brigade!!! Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité