Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Dernière minute !

Ma nièce Aude participe à un concours de photos...

Elle a présenté cette photo de Ecume


On ne vote qu'une fois MAIS ON VOTE !

Merci de voter pour elles... c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au secours, je suis allée rendre visite au blog de ta nièce Aude, mais comment fait-on pour laisser un commentaire ? Je sais aller dans l'encart, mais après, on me parle une langue que je ne connais pas, nom url, compte geogle ? Help !
Répondre
S
C'est pourtant vrai que le vote est clos, mais qu'est-ce que c'est que cette magnifique petite boule de poils ? Ecume, c'est très joli, elle est A D O R A B L E !
Répondre
J
Ah ben zut alors, le vote est clos! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
a voté!<br /> je suis la 37ème votante!
Répondre
P
J'ai voté !
Répondre
Publicité