Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Printemps.

Depuis plusieurs saisons je participe aux concours organisés par Béatrice à l'occasion des nouvelles saisons...

Aujourd'hui, 21 mars c'est le jour que Béatrice a choisi
pour faire paraitre nos photos du printemps !

Et voici LA photo qui, pour moi, illustre le mieux ce renouveau :

S7304414

Les amandiers en fleurs sur fond de ciel bleu...

Il y a aussi celle-ci
(mais elle ne participe pas au concours)

S7304420

Le 1er déjeuner sur la terrasse !

(Ces 2 photos ont été prises le 17 mars 2010
mais dès le lendemain et depuis, on se gèle !
Le Printemps ne s'est pas encore installé ! ! !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut y croire au printemps tant attendu cette année, déjà la douceur commence à se faire sentir, alors il n'y a pas de raison que le soleil ne nous gâte pas avec quelques rayons pour faire exploser la nature.........<br /> Un premier déjeuner en terrasse un 17 mars, c'est du jamais vu pour nous, il nous faudrat attendere mai pour nous.<br /> Bonne chance pour le concours.
Répondre
M
rien que d'en parler il va bien finir par s'installer pour de vrai! jolie photo! bravo! bonne semaine
Répondre
M
Superbes ces fleurs d'amandier! Ici, en bretagne, pas d'amandier en vue...on se contente pour l'instant des fleurettes! Merveilleux Printemps à toi!
Répondre
S
Les amandiers sont mis à l'honneur pour le printemps !! je découvre ce blog ... je repasserais !
Répondre
G
tres bien les amandiers !<br /> moi quand ils ont fleuri le ciel était tout gris !<br /> oui le printemps a du retard !<br /> les photos nous le montre bien quand on compare d'une année a l'autre !<br /> Bonne chance
Répondre
Publicité