Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Jeu Printemps.

Pour la venue du printemps Gigi signale un petit jeu pour gagner ce très joli sac.

IMG_3029

Pour participer, il faut :

  • laisser un commentaire sur le blog de l'Atelier de SÔ

  • mettre la photo du sac sur son blog (mais si on n'en a pas on peut jouer quand même !)

Le tirage au sort aura lieu le 28 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ce sac est très joli et je croise les doigts pour toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
très joli ce sac!<br /> Moi aussi je croise les doigts pour toi!
Répondre
N
je ne connais pas son blog, donc comme chachou, je n'ose pas y aller aujourd'hui juste pour tenter de gagner le sac !!!<br /> tirage au sort le 28/3, je croise les doigts pour toi Mamie Dany, ce sera mon anniversaire, ça va te porter bonheur!!!!
Répondre
Z
Très joli ; bonne chance !
Répondre
M
bravo Sô, très bel ouvrage, et cette étoile qui attire l'oeil en priorité est pour moi un clin d'oeil aux petites Etoiles dont la présence est aussi lumineuse que la couleur printanière de celle du sac : merci !<br /> michele sans blog ...
Répondre
Publicité