Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

24 mars...

C 'est la date limite donnée par Marquise la Vache  pour réunir ceux et celles qui portent le même prénom et qui ont un blog...

A l'heure où nos écrivons ces lignes (bon, je suis seule, mais ça fait bien de dire nous, non ?) il y a 120 prénoms de répertoriés...

Il y a 12 Dany, ièle, ielle, iela....

  • 01 - Danybrod 
  • 02 - SimpliCemente 
  • 03 - Le Jardinoux 
  • 04 - Le crochet de Dany 
  • 05 - Les perles de Dany 
  • 06 - Dany touche-à-tout 
  • 07 - Le Chat Rose 
  • 08 - Toile de lin et petits points 
  • 09 - Dany patche 
  • 10 - Les carnets de Danièle 
  • 11 - Le blog de Danye 
  • 12 - Et moi, et moi, et moi
  • Et il y a 15 Katia !

    Et pourquoi Madame Marquise la Vache a-t-elle donné le 24 mars comme date limite à ce grand recensement ? Parce que... parce que...

    image_d82279c0f5bdfd09ede94d08e125bccd_bonne_fete_005

    K  A  T  I  A

    et

    timbre__merci__autocollant_validite_permanente_grande

    pour cette sympathique opération !

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    J
    Ben j'aime beaucoup ce nom "marquise la vache"LOL... Bizzzzzzzzzzzzz
    Répondre
    C
    je viens de découvrir http://danyl.canalblog.com/<br /> <br /> Bises
    Répondre
    G
    et malgré mes efforts, la qualité des produits..je n'ai pas pu éradiquer les Danièle...<br /> a propos..y'a combien de geo (en minuscule et sans accent)<br /> bises
    Répondre
    M
    oh merci DAnye d'avoir réuni la liste et de m'avoir feter ma fete je suis contente et bisous tout plein <br /> <br /> finalement mon prenom est tres creatifs j'en bas plus d'un qui est beaucoup plus courant bisous
    Répondre
    A
    J'ai l'impression de ne pas être seule à être larguée, mais peut importe, là où il y a de la bonne humeur, je suis aux abonnés présents...<br /> <br /> Bonne fête à toutes celles qui sont concernées,<br /> Que cette journée ventée<br /> Soit pour vous une excellente journées<br /> Pleine de félicité !
    Répondre
    Publicité