Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Heure d'été.

horloge_q2

Avez-vous pensé à avancer d’une heure,

vos montres,

pendules,

réveils,

clepsydres

et autres ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore une corvée de plus ! il est grand temps que ça s'arréte , encore une fausse bonne idée de nos décideurs ....
Répondre
G
je viens de me rappeler que j'ai oublié celle de la voiture!! demain, il fera jour!<br /> bonne fin de soirée, bisous.
Répondre
Z
Voui voui ! J'ai fait les changements hier soir avant d'aller me coucher !
Répondre
E
Et oui<br /> mais autant quand on me fait cadeau de mon heure<br /> j'apprécie<br /> autant quand on me l'a pique<br /> j'aime vraiment moins<br /> demain matin, le ciel va être tout gris...<br /> et le soir, personne ne voudra se coucher :)
Répondre
H
C'est fait, reste que ma tête qui n'est pas à l'heure..
Répondre
Publicité