Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Merci...

Karim qui vient de me faire remarquer que mon blog est cité par Canalblog dans les Blogs à suivre pour mon billet d'aujourd'hui :

Il s'est réveillé !

Et vendredi soir, il avait retrouvé le chemin pour accéder à l'assiette de croquettes à la disposition de mes petits visiteurs félins... voir le billet précédent !

Merci Karim !

Mais je ne suis pas la seule à être distinguée par Canalblog, et il y a aussi :

Zest de bonne humeur....

Rougets, oursins et mirages bleus

Suite et fin du mini "Retrouvailles".

Domaine de la Vitarelle

Si vous décidez de passer vos vacances, cette année, au domaine de la Vitarelle (11), vous pourrez participer à un concours photos de manière à pouvoir gagner un séjour gratuit d’une semaine pour la...

:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bientôt une médaille de canal blog?<br /> bravo pour cette distinction...<br /> t'as un nérisson fidèle toi?<br /> les miens ont disparus.....t'les as pas vus.....<br /> bises<br /> bises
Répondre
Z
Félicitations !!!
Répondre
C
Félicitations Mme !!!C'est mérité j'aime bien tes ptits mots !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
G
Félicitations pour cette distinction!
Répondre
C
Et Karim m'a appelée (je prenais ma douche ) <br /> -"Hé , mamie Dany est à l'honneur !"<br /> Et j'ai répondu que <br /> -"chez elle,au moins , le hérisson se promène , et sur toute la blogosphère ! ".<br /> <br /> Bravo aussi aux autres distingués . Bises
Répondre
Publicité