Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Exceptionnellemnt...

Le billet de ce matin paraîtra dans la matinée...

ou dans la journée...

ou bien demain matin !

@ +

fyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DhE03DwoKTIPcaraIVeqOZwbOHiGHY3l_WOAhSSLe2iIRl9UgOLZ2m_0bz0_AbzuohCQmw4n1wHW4ETzyYo5vZ32_ZxWmUKHvwFfIia9VfURoAvXz_nwlmO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En le louant pour une semaine à chacun, il faisait plus de frics ..... Bisous !!
Répondre
G
bon dans ce cas exceptionnellement je ne mettrai pas de com!!!<br /> et.......TOC!!!<br /> bises
Répondre
M
Pas grave, pas toujours évident de poster chaque jour.
Répondre
G
On repassera!!<br /> Bonne journée!!
Répondre
H
C'est donc un non billet que je ne commente pas...
Répondre
Publicité