Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Une bien triste histoire

C'est l'histoire d’André et Germaine, vieux couple de retraités qui vivait sur une ferme.
Toute sa vie Germaine avait fait chier André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie emmerdeuse.
Un bon jour qu' André en avait marre d'entendre hurler Germaine, il lui dit : je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval.
Mais ce jour là, alors qu’André s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser les pieds. André, à bout de nerfs, a pincé une c* de son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte là.


verdun553Aux obsèques, Guy et Richard bavardaient en arrière de la salle.
Un moment donné Guy dit à Richard :
- As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme présente ses condoléances à André,il lui serre la main en faisant signe que oui...et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non...
Alors, Richard se met à observer André, une femme s'avance pour présenter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui.
Plus tard un homme s'avance et André lui serre la main en faisant signe que non.
La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu'André, Guy et Richard.
Alors Guy demande à André :
- Veux-tu bien me dire pourquoi qu’à chaque fois qu'une femme te présentait ses condoléances tu lui faisais signe que oui... et à un homme tu lui faisais signe que non...
- C'est bien simple, les femmes me demandaient : Elle a pas trop souffert au moins, est morte sur le coup ?
Et les hommes : Ton cheval est-il à vendre?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben....je suis mort de rire..<br /> j'appellerai cette histoire<br /> "requiem pour une emmerdeuse..."<br /> bises
Répondre
M
comme je comprends André de préférer son cheval à sa mégère de femme, mais quand même tous ses congénères ne pensent donc qu'au matérialisme ? je ne crois pas, il y a beaucoup d'hommes plus sensibles que des femmes ... drôle d'histoire !<br /> bon après midi au soleil<br /> michele
Répondre
H
C'est pas un billet, c'est une histoire drôle et comme toutes les histoires drôles, elle est horrible...
Répondre
E
mais c'est horrible !
Répondre
C
Comment va le cheval ? Et le veuf ? <br /> <br /> Lol<br /> Bises
Répondre
Publicité