Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

Une Journée Ordinaire...

Pour bien commencer une journée,
il faut d'abord faire la grasse matinée...

S7304564

Bien s'étirer,

S7304565

Puis quand le soleil brille, aller faire un tour dehors...

S7304566

Surveiller, en position de gué, sur la voiture si le quartier est calme...

S7304548

Se reposer un peu à l'ombre en discutant avec Sully...

S7304570

Jouer à cache-cache dans le Néflier du Japon
Coucou ! je suis là ! Vous me voyez ?

S7304561

Enfin, comme tous ces exercices m'ont ouvert l'appétit,
me faire servir le déjeuner...

S7304562

Après avoir mangé mes croquettes
agrémentées de bouchées en gelée,
une bonne sieste s'impose !

Et mon copain Sully ne me contredira pas !

S7304563

Un petit tour dans le gazon...

S7304555

mais il fait déjà chaud au soleil,
un peu à l'ombre...

S7304569

puis, l'heure de l'apéro approchant...

S7304573

Et enfin, c'est la promenade du soir de Sully
et il m'arrive de l'accompagner un bout de chemin...

S7304575

Mais moi, j'ai de petites pattes
et je ne fais pas un grand tour...
je l'attends au portail !

S7304576

Et bien ! Quelle journée !

Je suis épuisé !

Je vais me coucher !

Je vous souhaite une bonne nuit !

S7304582

Dany, Sully et moi
vous souhaitons un

dyn009_original_309_450_gif_2622397_d29047ee8b90f5dfa1092685b5dd8928

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben alors!!<br /> c'est relâche?<br /> jourd'hui......on a fait du farniente?<br /> t'as raison....<br /> bises
Répondre
H
On dirait Balagan sauf qu'elle nous réveille la nuit, pire qu'un bébé, cette bestiole...
Répondre
S
Tu t'en doutes, j'ai beaucoup aimé, quel reportage, cela fait plaisir de voir des animaux heureux et choyés, et de voir que leur propriétaire en aide d'autres, ton parranage m'a beaucoup touchée. Bonne semaine ...
Répondre
M
J'adore les chiens j'en ai eu trois et maintenant j'ai la chance d'avoir la visite de mon petit voisin de palier Benji; petit croisé Yorkchire, cottom et adore se rouler sur notre lit pour se coucher à ma place. Et dormir d'un oeil pour guetter ma réaction. quand il me voit arriver, il se met sur le dos pour que je lui frotte le ventre. <br /> ça me manque beaucoup de ne pas en avoir, mais je n'ai plus l'âge. Les chiens et chats adorent se coucher sur un lit pour y sentir l'odeur de leur maitre et pour y laisser la leur, sans saleté bien sûr.<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Josette
Répondre
H
...Dim<br /> Bisous
Répondre
Publicité