Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Après les hérissons, les souris...

Le 16 février dernier je vous ai déjà parlé de Krystelle et je vous avais présenté un de ses portraits qui, si j'en juge par vos commentaires, ne vous a pas laissés indifférent(e)s ...

Mais Krystelle a plusieurs cordes à son arc et, outre les tableaux elle fait aussi des petits sujets ...

Et j'ai craqué quand j'ai vu ces 2 petites souris gardiennes de dents de lait !

S7304619

S7304625

Je pense que la rose va prendre son service dans les semaines qui viennent; la bleue peut encore se reposer un peu !

Découvrez ce que fait Krystelle

soit sur son blog

soit dans sa boutique ...

(Et ses photos sont de meilleure qualité que les miennes ! ! !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop mignonnes ces petites souris gardiennes de dents (de sagesse, ça marche aussi ???) !
Répondre
M
J'ai constaté que tu avais été aussi rapide que moi pour la commande, moi j'ai pris deux magnets et je suis trop contente parce que je les adore les tableaux à Christelle.
Répondre
Z
C'est adorable !
Répondre
C
A l'honneur sur canalblog ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
je regardais tes photos jaunies et j'adore tu as de la chance d'en avoir c'est mon regret moi mes parents n'en prenaient pas !!<br /> <br /> par contre j'en ai aussi des anciennes de ma famille et je trouve super les vetements,le noir et blanc ,et le cadre tt autour <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité