Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Dernière minute ! Edition du soir...

2 bonnes nouvelles à signaler !

  1. Ce matin, quand je me suis levée Séthi m'attendait... il était parti depuis vendredi dans la nuit ! Aujourd'hui, il a mangé, il a bu (beucoup) et il a essayé tous les lits ! J'ignore jusqu'à quand il va nous faire l'honneur de rester avec nous...

  2. C'est Cerise Violette qui me le fait remarquer, mon blog est encore aujourd'hui dans "les blogs à suivre" de canalblog avec mon billet sur les petites souris de Krystelle ! merci Cerise... merci Canalblog...

z9gudoql

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il reviendra toujours car c'est avec toi qu'il reçoit tout l'amour qu'il mérite. bisous@+
Répondre
P
Un vrai vagabond avec des chéries un peu partout surement !!!!<br /> <br /> belle journée avec bises !
Répondre
G
j'espère qu'il est opéré, ce gros chaton fugueur.<br /> bravo pour ton blog, tu le mérites bien.<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Sethi courait avec des chatons de Saule , une amie !<br /> Bises
Répondre
Z
J'en profite pour faire des caresses à Sethi avant qu'il ne reparte ! Bravo pour ton blog à l'honneur !
Répondre
Publicité