Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Commémoration.

Le 8 mai 1945 est la date commémorative de trois événements historiques marquants :

  • La victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe
  • Le massacre de Sétif en Algérie.
  • Le premier anniversaire de la naissance de geo

Et si ce 3ème évènement n'est pas repris par la Une de nos journaux télévisés européens il convient que la blogosphère toute entière le célèbre et entonne à l'unisson pour notre ami geo:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir mamie Dany..<br /> sais tu que c'est pour ma naissance que ce jour férié a été créé...si si c'est vrai...mais il fallait un prétexte pour l'annoncer au public pour qu'il n'y ai pas de jaloux...imagine ...365 jours fériés...et un jour de travail tous les 4 ans...*<br /> <br /> bon je te remercie de me rappeler que un an de plus c'est un an de moins...<br /> donc je ne vieillis pas.....<br /> merci a toi et merci a toutes et a tous...<br /> bises collectives...oui oui..même aux mecs....
Répondre
S
de se promener sur ton blog, j'aime la synthèse de te ta culture ...<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
D
bonjour mamie Dany<br /> c(est super cette vidéo , amusant et sympa<br /> bon anniversaire à Géo alors<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Et bien joyeux anniversaire!
Répondre
C
BoN GeovErSaIre ! <br /> <br /> C'est aussi un jour où ma mère m'attendait ...<br /> Je ne m'en souviens pas mais j'en suis sûre !<br /> Bises
Répondre
Publicité