Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

C'était trop facile...

C'était bien un coquelicot... ou plutôt DEUX coquelicots

S7304657
Un bouton de coquelicot et un coquelicot fané

S7304660Le bouton, qu'on ouvre délicatement et dont on défroisse les pétales fait la robe et la cape de la petite poupée et la capsule contenant les graines tient lieu de tête...
Ah ? Vous n'aviez pas vu que c'était une petite poupée ?...
Un peu d'imagination, que diable !

Et il est encore temps de souhaiter : 

prenom_achille_carte_bonne_fete

Et aussi, dernière minute,

Bienvenue à

leo

Léo est arrivé ce matin à 6h07,
c'est un beau bébé de 3.200 kg et 49 cm.

Solange, sa Mamie a hâte de le voir... et on la comprend !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah!! j'ai loupé le kessekecé!!!!keça!!!<br /> tant pis j'aurais pas trouvé...<br /> mais étant petit et il y a très....très.....très longtemps...j'ai fait a l'école ces petites poupées avec des coquelicot et des pavots...<br /> bises
Répondre
Z
Bien vu !!!
Répondre
M
Félicitations aux parents et à la Mamie.
Répondre
C
J'chui descendu dans mon jardin, j'chui descendue dans mon jardin pour y cueillir du romarin. Joli coquelicot madame joli coquelicot nouveau !<br /> Mille bisous chère dany
Répondre
G
Bienvenue à Léo, et félicitations à la grand-mère !!
Répondre
Publicité