Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Mais à quoi pensent-elles ?

Une psychiatre bulgare de 62 ans a mis au monde ses premiers enfants, des jumelles, suite à une fécondation in vitro, établissant un nouveau record national, rapporte le quotidien 24 Tchassa mercredi.
aapij8fpKrasimir Dimitrova a accouché par césarienne le 5 mai de deux petites filles à Ruse (nord), Mary et Jacqueline, pesant chacune moins d'un kilogramme. Elle devait initialement donner naissance à des triplés mais les médecins qui la suivaient, ont retiré un embryon.
"L'âge n'était pas un obstacle pour moi. Je voulais tellement avoir des enfants", a-t-elle raconté au quotidien.
Les autorités avaient auparavant rejeté ses demandes d'adoption, a souligné, Mme Dimitrova qui doit bientôt prendre sa retraite. "Je ne veux pas regarder trop loin dans l'avenir, j'espère que les filles iront bien", a-t-elle ajouté.
Interrogé par l'agence BTA, le Dr Georgy Hubchev qui l'a accouchée, a précisé que Krasimir Dimitrova était la deuxième sexagénaire au monde à donner naissance à des jumeaux après une fécondation in vitro. Selon lui, six autres sexagénaires ont accouché d'un seul bébé.
L'Indienne Omkari Panwar détient le record de l'accouchement le plus tardif: elle a donné naissance à des jumeaux en 2008 à l'âge de 70 ans.

a45acnji

A quoi pensent elles ? Surement pas à l'avenir...

  • au leur qui est largement derrière elles ...

  • et surtout à celui de leurs enfants qui ont une mère qui a l'âge d'être leur arrière-grand-mère...

Il me semble que cette psychiatre bulgare aurait eu intérêt à consulter un de ses collègue plus équilibré qu'elle avant de se lancer dans une telle aventure...
Il me semble aussi que les médecins qui cautionnent et participent à ces expériences sont également à blâmer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooo oui j'ai vu ça!<br /> je suis outrée...
Répondre
D
non seulement c'est expérimental... mais combien a-t-elle payé ??? C'est sûrement cela le "nerf de la guerre" !!!<br /> Cela jette aussi le discrédit sur une profession de qui on dit souvent: "les psys sont aussi fous que leurs patients !!!"<br /> Pauvres gamins avec une abrutie de mère pareille !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
E
encore une femme qui a d'abord pensé a son désir et pas a l'avenir de son enfant !!!!<br /> c'est consternant !
Répondre
J
Je suis choquée!! Peut-être que je suis "vieux jeu" mais je trouve que les enfants, c'est quand même mieux quand on est jeune!! Quand je vois comme je suis crevée par les nuits sans sommeil en ce moment, je me dis que si j'avais 30 ans de plus, ça serait vraiment impossible!!
Répondre
G
ben oui!! c'est ça l'amour maternelle..on pense d'abord a soi...et puis les autres.....bah on verra bien!!<br /> ainsi va la vie..<br /> bises
Répondre
Publicité