Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

On voulait des photos... les voilà !

Quelques 120 mains pour le gros lot
un plaid de 180 X 160...

mains1

De nombreuses mains pour de magnifiques lots de "consolation"
déjà huit sacs "à mains" préparés par
Clairette

mains2

Demandez vos tickets de tombola

52743679_p_1_

pour

bani_re_donne_moi_ta_main_4

au profit de

banni_re__toile_de_martin

Prix du ticket : 5 €

Réglement par  chèque à établir à l'ordre de "L'étoile de Martin" et à envoyer accompagné de vos nom, adresses postale et e-mail, pseudo et adresse de blog si vous en avez un :

soit à Mamitta
soit à Clairette
adresses via "contactez l'auteur" de leurs blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Des ouvrages vraiment magnifiques !!!
Répondre
G
Bon dimanche!<br /> Je n'ose plus relayer sur mon blog !! lol!!
Répondre
P
Bon après midi. Bises !!
Répondre
Publicité