Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Canalblog... mon ami ?

Samedi 15 mai 2010,
à 21 h 44,
la communauté CanalBlog
ce sont
733 718 blogs créés
et 17 724 923 messages publiés...

  • fj71km6iEt j'aimerais savoir si je suis la seule à trouver que Canalblog est de plus en plus capricieux ?

  • La seule à me plaindre que les messages programmés ne paraissent pas toujours à l'heure choisie?

  • La seule à regretter de ne pas recevoir les notifications de nouveaux messages pour les blogs auxquels je suis abonnée... ou à en recevoir plusieurs pour le même billet?

  • La seule à recevoir de Canalblog interrogé, systématiquement cette réponse :
    "Nous avons bien reçu votre courrier électronique envoyé à notre support. Si vous souhaitez nous apporter un complément d'information, merci de répondre directement à ce message en conservant dans l'objet de votre courrier électronique la référence suivante : [Ticket#: 201005031*******] Nous prenons en charge votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous informons également que nous mettons à votre disposition une aide en ligne consultable à l'adresse suivante : http://www.canalblog.com/public/aide
    Cordialement,
    Le Support CanalBlog" ... et puis plus rien ?

Et puis...

Bof...

Y'a des choses plus graves...

Passez un

plksvbq0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je crains que Canalblog ne t'ait pas à la bonne!<br /> aucun souci (pour le moment) à signaler pour le moment en ce qui me concerne.
Répondre
M
On ne peut pas toujours comparer le pire avec le moins pire<br /> <br /> Quand on compte sur un service et qu'on est déçu, on a bien raison
Répondre
J
Oui les NL déconnent un peu... mais ce qui m'énerve VRAIMENT c'est quand on ne peut pas accéder au serveur, autrement dit, rien déposer, rien enregistrer, même pas un brouillon de 3 lignes ! ça t'es déjà arrivé ? Un pb de trafic sûrement, eh oui, le succès c'est bien mais faut assurer derrière... enfin, tout à fait d'accord, y a beaucoup, beaucoup plus important dans la vie ^^ ! Bonne semaine et biz.
Répondre
G
oui Canal blog déconne grave comme dise les jeunes !<br /> ou pas de NL ou alors elles arrivent en triple !<br /> oui y a plus grave mais quand même on aime bien que nos jous-jous fonctionnent !
Répondre
P
tu as de la chance, toi ils t'ont répondu !<br /> j'espère que tu as passé un bon week end !<br /> de toute façon c'est toujours pareil et chez les autres hébergeurs de blogs c'est pas mieux ... c'est comme les opérateurs Internet lol !
Répondre
Publicité