Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Et maintenant ?

Qui c'est qui va rédiger et taper le billet d'aujourd'hui ?

S7304686

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien je vois que tu as de l'aide pour taper tes articles, c'est sympa ça!!!!! Mon César aussi monte sur mon bureau et parfois sur mon clavier et me fait des bêtises, alors je crie et il sort sur la terrasse en courant. Mais bon il sait que je ne suis pas méchante alors il revient me faire des ronrons 2 minutes après...<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
G
moi je suis brouillé avec le chat depuis qu'il a bouffé ma souris....<br /> alors pas de chat chez moi....<br /> bises
Répondre
Z
Qui Séthi ?
Répondre
E
il ne semble pas très inspiré...
Répondre
S
Il est presque 17 h et toujours pas de billet, Monsieur le Chat a donc décidé de squatter l'ordi toute la journée ! essaie d'être plus rapide que lui demain matin ! mdr !<br /> Bisous
Répondre
Publicité