Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

Aujourd'hui, 20 mai...

  • Joe Cocker
  • Elsa
  • Daniel Darc
  • Christophe Dominici
  • Julien Daillère
  • Pef
  • Stéphane Collaro
  • Laurent Joffrin
  • Anton Corbijn
  • Paul Fournel
  • Zbigniew Preisner
  • Bouli Lanners
  • Vincent le fils de Guillette
  • Ma copine Didine
  • Mon frère Jean-Marie

fêtent leur anniversaire...

A toutes et tous je souhaite un

kr3achbm

Et pour Jean-Marie et Didine

j'ajoute des milliers de

4hf13d7p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de tes vœux, à charge de revanche.<br /> La (ou les) tortue(s) 2010 attend(ent) sagement leur tour de te souhaiter le tien...<br /> Et également merci de leurs aimables vœux à tous les commentateurs, et plus particulièrement à Geo "l'inconnu" qui, tout inconnu qu'il soit a pris le peine d'écrire un petit mot.<br /> <br /> PS: Le 20 mai 1948 est également le jour où Isaac Asimov a décroché son doctorat de biochimie !
Répondre
P
ça en fait des bougies tout ça !
Répondre
G
Bon ben..<br /> Illustres inconnus, un inconnu vous souhaite un joyeux anniversaire...<br /> longue vie et tout plein d'anniv.....<br /> ça fera plein de cadeaux!!!<br /> amicalement et bises à la patronne...
Répondre
D
Hey Didine c'est moi! Oui merci pour ce message mamie dany!!!! et pour tout les autres qui ont postés un message! Bisous
Répondre
M
C'est vrai que le mois de mai est le mois des anniversaire.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à tous avec un gros bisou en plus pour ta copine Didine ... mdr<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité