Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Désolée...

untitled

j'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires...

ni celui de rédiger un billet pour aujourd'hui...

Je vais essayer de le rattraper,

mais en attendant,

je vous souhaite à toutes et tous un

fl2uilzn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec du retard bon WE à toi ou bonne semaine. bisous@+
Répondre
G
pfff ces retraité...ils n'ont jamais le temps c'est pour cela qu'il faut supprimer la retraite a 60 ans car la ils auront le temps.....<br /> et comme te le dit A Chil..le temps perdu écauetaira!!!!écauetaira!!!écauetaira!!!!écauetaira<br /> bises
Répondre
A
Bonne fête et ne t'en fais pas, en général je ne mets jamais d'article le dimanche, et personne n'a l'air de m'en vouloir...<br /> Bises
Répondre
H
...savoir, avec ton expérience ( pffff habilllement évité âge) qu'le temps perdu blablabla<br /> Bisous et BonDim
Répondre
P
Bon week-end à toi, Dany.
Répondre
Publicité