Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

Réservez votre samedi matin...

Pour procéder aux achats des merveilles réalisées par les blogueuses

pour

"l'Etoile de Martin"

53629565_p

En cliquant sur l'image vous pouvez déjà aller faire votre choix...

mais la vente c'est samedi 5 juin 2010 à partir de 8 h 30

Pensez y !

a45acnji

Et dès maintenant et au profit de la même cause,
pour gagner un magnifique plaid
ou l'un des nombreux lots de consolation
commandez vite vos billets de loterie
via "contacter l'auteur" :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton abeille est adorable<br /> Je t'invite chez "Terlicoton"<br /> à jouer, avec nous , <br /> au jeu des abeilles<br /> <br /> amities<br /> <br /> Momo "La roche aux abeilles"
Répondre
G
belle réalisations..mais ma galanterie me pousse à laisser tout cela aux dames..<br /> bises
Répondre
M
Ah, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour une bonne cause ! même mettre son réveil à sonner un samedi matin !!!<br /> Mais on y sera, sûr !
Répondre
M
juste un coucou en pensant et je repars aussi vite,<br /> <br /> mercredi je repars sur la route vers Castel Sarazin <br /> <br /> prend soin de toi*<br /> calin de Michelotte
Répondre
C
J'ai fais un copier coller de ta page car je n'ai rien pu récupérer de ma messagerie !!!Je file envoyer la photo de ma participation !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité