Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Dans mon jardin... la suite

Vous l'avez vu manger...

    Vous l'avez vu boire...

        Et bien maintenant, il se promène !

            Qui ça ? Et bien Gourmand, Picpic, Pique-assiette, Ganfound, Epingle, Aiguille, Erina, Erinon, Erin, Châtaigne, Marron, Cactus, Arthur, Piccarou, Spontex, Piquounet ou Piquounette, Lepic, Kissifrot, Bigoudi, Piquette ou Tromignon... que voilà !

Et si vous avez le son,
vous pouvez même entendre chanter
le petit oiseau d' hier !

S7304744

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il va falloir que tu te décides à choisir un nom, pour ce petit copain.<br /> Si vraiment tu es indécise, tu peux éventuellement le mettre au vote, ce serait drôle.<br /> Bisous
Répondre
S
Quelle chance tu as qu'il veuille bien rester chez toi ... J'avais ramené un bébé, trouvé sur un trottoir de lotissement, je l'ai relaché dans mon jardin ... mais je ne l'ai plus revu.<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
T
J'ai un hérisson aussi qui se balade chez moi, mais il ne vient qu'une fois que la nuit est tombée... On lui donne des croquettes pour chat, des pommes et de l'eau, mais pas chaque soir pour ne pas le rendre dépendant de nous.<br /> Bonne nuit<br /> A bientôt
Répondre
G
bravo..<br /> c'est super de voir ce hérisson quasiment apprivoisé....<br /> t'as fait un bon travail!!<br /> a t'il des tiques ou des puces..si oui fait attention et parle en au véto....<br /> le chant du zoziau..j'ai le même chez moi...en plud des merles des pies des mésanges...et j'en oublie..<br /> bises
Répondre
C
est-ce que Sully et Shéty apprécient leur nouveau compagnon de jeux ??? sans parler de Tonus qui serait bien fichu de lui faire peur tellement il est impétueux<br /> gros bisous
Répondre
Publicité