Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Chagrin...

Chagrin

Dans le jardin,

Et les fleurs pleurent...

De grosses larmes de pluie...

S7304866
le grenadier

S7304872
le fuschia

S7304875
l'oeillet de poète

S7304879
les pensées

S7304876
les feuilles...

et même

S7304877
les pois de senteur...

Tout ça est certes très beau

mais moi,

myemoticone_gif_soleil_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que le mode macro de l'APN commence à être bien maîtrisé! belles photos
Répondre
H
Tu en as aujourd'hui !!!
Répondre
T
Jolies images, c'est beau<br /> Mais rien ne vaut le soleil<br /> on vois beaucoup plus de dépression en hiver qu'en été<br /> comme quoi le soleil est bénéfique, mais attention aux coups ... de soleil. ça c'est pas bon, ça brule ...<br /> Bisous
Répondre
M
avec un peu d'avance et pour te faire oublier la pluie je te souhaies un bon anniversaire et ne sois pas triste chaque age à ses plaisirs et tu encore de belles années devant toi<br /> bisous mamilyne
Répondre
G
mouais,ben ici chez moi on vient de ce prendre une douche céleste pas piquée des hannetons (que j'ai bien sur photographié)..<br /> les roses baissent du nez, et je ne te parle pas d'autres fleurs tels qu'iris et campanules...<br /> mais bon..c'est la vie..<br /> bises
Répondre
Publicité