Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

Hypothèse...

Le Gouvernement Français va concéder à chacun d'entre nous une bourse de 600 euros.

- Si nous la dépensons au supermarché du coin, cet argent part en Chine.

- Si nous dépensons l'argent en essence, il part chez les arabes.

- Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.

- Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne, au Maroc et autres.

- Si on achète une bonne bagnole, notre fric va en Allemagne.

- Si on achète des babioles, le fric part à Taiwan et n'aidera pas notre économie.

La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser avec des prostituées et

  en achetant de la bière et du vin, si l'on considère que ce sont les uniques biens produits encore par ici !

Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique...    

Et maintenant, même plus car la bière,  elle vient de Belgique.

Il n'y a donc plus que le vin et les prostituées...

Hélas presque toutes viennent de l'Europe de l'Est ou d'Afrique !   

C'est vraiment la crise...

Heureusement qu'il reste le vin ! ! !

... à la votre ! ! !

Je_20suis_20mort_20de_20rire

... Ben oui, quand on a bu, faut éliminer ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais où vas-tu chercher tout ça?!!
Répondre
M
bonjour mamie dany<br /> <br /> moi je boie pas d'alcool,alors je prends de l'eau du robinet,na!<br /> bisous
Répondre
T
Moi aussi tu m'a fait rire, je pleure ...<br /> Bisous, Bonne nuit
Répondre
G
curieusement tu viens de résumer de manière humoristique l'état de la France...<br /> il n'y a plus grand chose....<br /> mais bon il y a toujours cet esprit emmerdeur râleur et jamais content....<br /> bises
Répondre
H
Je vais sombrer dans la déprime à te lire....
Répondre
Publicité