Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

21 juin...

les prévisions pour cette belle journée :

20100621

ete_piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vu le temps très froid d'hier ...<br /> Le cache-cache du soleil aujourd'hui ...<br /> J'ai peine à croire que l'été est arrivé<br /> Depuis 3 jours, nous avons été obligés de rallumer le chauffage la nuit<br /> Un comble non !<br /> Bisous<br /> Tit'Anik
Répondre
M
Il n'a pas fait trop mauvais en ce premier jour d'automne : un seul petit rayon de soleil dans la journée, 10° au départ de la rando et 12 à l'arrivée...<br /> C'est quand qu'on a chaud ???
Répondre
G
ce matin 6° pas de petit déjeuner sur la terrasse <br /> mais le soleil et le vent <br /> tres bien pour faire griller les sardines et manger a l'interieur !<br /> Vive l'été il ne fait que commencer !
Répondre
S
Et je ne suis même pas certaine qu'il fasse 20 ° dans la région toulousaine ! mais il paraît que ça va s'arranger dans les jours qui viennent ! allez on y croit !<br /> Bisous
Répondre
C
Donc je suis encore là où il fait le plus froid . J'ai vu hier Carcassonne à la télé ....Envie d'y aller ...<br /> Bonne semaine . Bises
Répondre
Publicité