Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

Et de 3 !

nkt5qvxq

Voici le 3ème Titi...

Promis... demain on passe à autre chose !

Bonne semaine à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est rigolo que les messages changent quand on clique !
Répondre
C
C'est le surnom de mon gendre Bruno !<br /> <br /> Bonne semaine . Bises
Répondre
G
Moi j'aime les Titis!!<br /> Pas autant que Titival qui en a une sacrée collection!<br /> Donc même encore demain cela ne me dérange pas !<br /> Bonne semaine !
Répondre
S
j'ai un peu de retard, et j'ai loupé quelques posts, ... mais j'ai visité ... tes titis sont rigolos, ça fait bien longtemps que je n'en n'avais vu ... les sacs à dos magnifiques ... et avec du retard ... je te souhaite un bon anniversaire ... <br /> Je te souhaite une excellente semaine, gros bisous ...
Répondre
P
Bonne journée et début de semaine !! Bises !!
Répondre
Publicité