Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

C'est mercredi...

Cétait presque comme...

Maman, les p’tits bateaux
Qui vont sur l’eau
Ont-ils des jambes ?
Mais oui, mon gros bêta,
S’ils n’en avaient pas,
Ils n’avanceraient pas !
Va, quand tu seras grand,
Tu sauras comment faire
Pour lutter vaillament
Contre la mer et le vent.

Maman, les petits bateaux,
Qui vont sur l’eau,
Ont-ils une tête ?
Mais oui, mon gros bêta,
S’ils n’en avaient pas
Ils n’voyageraient pas !
Va, quand tu seras grand,
Tu feras le tour du monde
Sur un vaisseau puissant,
Marchant au commandement.

Maman, les p’tits bateaux
Qui vont sur l’eau
Ont-ils une âme ?
Mais oui, mon gros bêta,
S’ils n’en avaient pas,
Ils n’reviendraient pas !
Va, quand tu seras grand,
Même au bout de la terre,
Tu reviendras sûrement,
Embrasser ta maman.

Maman, comme les matelots,
Voguant sur l’eau,
Loin de leur mère,
Oui je reviendrai sûrement,
Et bien tendrement,
J’embrasserai maman.

l345ej84

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement chouette et naturel de voir les gamins s'amuser et rire, ça fait du bien.
Répondre
M
Sont trop mignons les petits baigneurs !!!!!!
Répondre
T
Moi aussi j'y ai eu droit avec ma petite sœur, c'était très drôle<br /> Mais là où je me mettais en colère c'est quand, alors que nous nous amusions comme des folles, elle se levait et debout,faisait pipi dans l'eau en riant.<br /> Bon d'accord, nous avons huit ans de différence, on comprend mieux la joie de la petite et la colère de la grande ...<br /> Bisous
Répondre
G
Le rêve!<br /> Je glisserai bien mes pieds dans la bassine!<br /> merci pour ce moment de bonheur!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> ah oui trop genial !!!!!j'etais loin de m'attendre a ca quand tu m'as dit piscine MDR<br /> <br /> ils ont bien patouillee je suppose et par cette chaleur ils ont du apprecier <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité