Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Billet programmé...

blog_en_vacances

Blog en vacances, certes...

Mais ne vous y  trompez pas, moi je suis fidèle au poste :

Mamie réquisitionnée !

Alors j'aurai autre chose à faire que pianoter sur le clavier...

A toutes et tous,

Bonne semaine et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes occupations avec les petits : j'en reviens ... et mes vacances vont commencer demain jusqu'à ..... mardi prochain où je reprendrai du service également : mais quel bonheur d'être ainsi gâtée par la présence de nos petits ;<br /> et Sully : quelles nouvelles ?<br /> biz <br /> michele
Répondre
L
Je suis sous le pseudo de l'Homme, pas le courage de changer. Bon courage pour les petits..Balagan est encore partie trainer, la traitresse...
Répondre
P
bonnes vacances et donne des nouvelles de Sully !
Répondre
G
ben ça alors c'est pô juste!!!!!<br /> je plaisante et tu as bien raison...il y a autre chose...!!<br /> le mien de blog est en perdition les visites se raréfient...lassitude peut être...j'envisage de le stopper..je ne sais pas trop..en plus je suis fatigué..mes travaux trainent...<br /> allons ne nous plaignons pas...vivent les moutards....<br /> bises
Répondre
C
une pluie de douceur, d'affection, de courage, de tendresse, d'encouragements ... bref que ce soit en eau ou en rayon mon coeur est proche de toi<br /> mille bisous
Répondre
Publicité