Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

Quelques nouvelles...

Chapitre 1er : mes petits enfants

Le mercredi leur maman ne travaille pas, donc mamie est de repos et peut rédiger un petit billet.

Vous vous souvenez les avoir vu

S7304985

Et bien, nous avons investi dans la piscinette !

S7305108

Chapitre 2 : mon chien Sully

Ainsi que je vous en fais part, Sully est malade...

S7305046Il a été ausculté, radiographié, échographié, saigné... ses poumons sont tachés, il a un calcul dans la vessie, son coeur est malade... Sa vétérinaire (dont le grand-père se prénommait Sully) lui a prescrit des diurétiques et des comprimés pour le coeur... elle a ajusté le traitement samedi et je dois l'appeler jeudi pour lui dire comment il va ! Comme il refuse de manger ses croquettes je lui mitonne des soupes de pâtes ou de pain avec légumes et jambon ou blanc de poulet...
Pour le moment il va plutôt bien...

Chapitre 3 : mon chat Séthi

S7305007Il m'a réveillée ce matin à 6 h, de retour d'une fugue de 4 ou 5 jours... Au loin un orage grondait et il tombait quelques gouttes de pluie

Il a mangé, il a bu et maintenant il dort...

Quand il sera bien reposé... et s'il fait toujours beau, il repartira vers d'autres horizons...

Chapitre 4 : et moi... et moi... et moi...

Souvenez-vous, je vous ai raconté avoir reçu une jolie carte d'anniversaire...pour fêter mon 769ème mois... Mais figurez vous que son expéditrice ne s'était pas arrêtée à l'envoi d'une carte... et j'ai reçu également un très joli mobile entièrement fait main... de main de maître !

S7305065

S7305070

Cette petite merveille est l'oeuvre de Cerise Violette, allez la voir chez elle, ses photos sont bien plus jolies que les miennes !
Dans ma boite à lettre j'ai également trouvé une enveloppe qui contenait une petite tunique...
Je l'avais gagnée en participant à un tirage au sort sur le blog de Véro... qui elle aussi fait de très jolies choses pour son mannequin vedette, le belle Alicia !

Voici la tunique :

S7305114

Demain, je reprends du service, donc... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attention...<br /> les bébés fondent dans l'eau mais pas dans la main.....<br /> bises
Répondre
M
merci d'être passer chez moi,<br /> aujourd'hui je m'ennuiealors je me balade dans les blogs et je fais de ces découvertes formidables!<br /> <br /> haaaaaaa on est mieux dans cette piscine,au moins on peut s'allonger!<br /> <br /> hé ben,tu as reçu de jolis cadeaux.<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> Embrasse Sully pour moi.
Répondre
G
Et on ne fait pas piupi dans la baignoire...euh...piscine...euh non...cuvette...<br /> pirouette..cacahuète...<br /> bises
Répondre
M
J'aime ton post sur ton blog. Tes petits enfants grandissent, et tu as bien du souci pour ton toutou<br /> quand au minet c'est un rôdeur et seul l'âge l'assagira. Mais qu'on est bien à la maison.<br /> Tout ton petit monde te donnes du travail mais aussi beaucoup de bonheur.<br /> Je t'embrasse de tout coeur, <br /> Josette
Répondre
Publicité