Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2010

Comme Baudelaire...

"J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... les merveilleux nuages!".

Et hier j'ai été gâtée...

Côté Est, vers 7 heures du matin,

S7305116 S7305117

Côté Ouest, le soir vers 20 h...

S7305121 S7305122

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos, je vois que tu apprécies aussi ce que tu as devant les yeux.
Répondre
P
très jolies photos !
Répondre
M
ils sont impressionnables ces nuages!<br /> mais c'est beau.<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
ils semblent bien méchants ceux du matin!
Répondre
K
Voilà de beaux nuages.... et un ciel bien chargé !<br /> Superbes photos. Merci
Répondre
Publicité