Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

Dans mon jardin... la suite

Il y a quelques jours en promenant Sully, j'ai vu un aloés de belle taille jeté dans un fossé...

Revenue chez moi, la vision de cette plante ne m'a pas hantée longtemps car j'ai pris des gants, ma voiture et je suis allée la récupérer...

Voilà "la bête" posée sur une chaise de jardin...

S7305048

Et les racines d'un peu plus près...

S7305047

J'ai démêlé tout ça et je l'ai installée dans un pot...

S7305050

Mais je n'en avais pas fini avec elle,
car il y avait aussi des "petits"...

S7305052

Et voilà ! j'ai sauvé une maman aloès et ses 9 petits !

En supplément je vous offre une photo
de grenades-triplées :

S7305055

La photo a été prise le 13 juillet...
j'en prendrai une autre environ 1 mois après, si elles ne sont pas tombées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un beau sauvetage dont je serais bien incapable !!!
Répondre
G
Bravo!!<br /> j'en aurais fait autant...<br /> quel courage et quel abnégation..<br /> le sauvetage de l'aloès?!!!!<br /> bises
Répondre
M
Tu as bien fait de le récupérer, va être superbe.
Répondre
C
faut-il donner le biberon et mettre des couches aux bébés ? riiires !!!! bisous@+
Répondre
C
Tu as bien fait d'aller la récupérer. <br /> Je n'ai pas réussi à sauver celui que j'avais acheté au Maroc .Il fait trop froid en Normandie . <br /> <br /> Des grenades ! Un rêve . <br /> Bises
Répondre
Publicité