Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 août 2010

Le dessin est sa passion et...

La perspective d'un stage de croquis, qu'elle va suivre du 16 au 20 août, l'a encouragée à se remettre au dessin.

En attendant,
voici un hibiscus,
un de ses dessin réalisé aux crayons de couleur.
 

55460674_p

Mais ? Je me pose une question ? Malgré les centaines de kilomètres qui nous séparent, Mégan ne serait-elle pas venue, subrepticement et en catimini dans mon jardin, pour copier mon hibiscus, à moi ?

S7305132

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Mais quoiqu'il en soit...

BoN StAgE MéGaN

BD_stage_2009_dessin_de_suria

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique dessin,elle est dejà tres doué notre megan mais en plus elle va se faire un plaisir fou a suivre ce stage... gros bisous a vous deux
Répondre
G
très joli dessin...un certain talent chez Mégan..<br /> et ton hibiscus n'est pas trop mal!!!!<br /> bises
Répondre
M
Je suis très émue par ton post Dany. Mille merci t'es un amour.<br /> Je me réjouis tellement de faire ce stage sur quelque chose qui me tient à coeur depuis si longtemps.<br /> Bon après-midi et gros gros bisous
Répondre
C
Megan est très douée ! Une vraie peintre naturaliste ! Son stage va lui faire du bien , de l'évasion et du savoir faire . <br /> <br /> Bravo !<br /> Bises les filles !
Répondre
J
bon stage à Mégan....j'adore la peinture ....mais je ne sais pas dessiner....<br /> bonne journée à toi
Répondre
Publicité