Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 août 2010

Nouvelle semaine de "garde"...

et orages sur la région font que je n'ai pas pu mettre un billet, ni répondre à vos commentaire hier, quand je n'avais pas le temps ni quand je l'avais car à ce moment là il faisait orage et l'ordi était éteint!

shadok_probleme_solution

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors toujours de garde dans les orages?<br /> ici beau temps..enfin!!!!parce que je cours vite........mais ça ce maintien...<br /> bises
Répondre
V
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Tu as raison d'éteindre le pc en temps d'orage, ce serait dommage que tout soit déglingué, cela arrive assez souvent.<br /> Amicalement<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
M
Sages Shadocks!
Répondre
N
bonne garde! bonne fin de journée!
Répondre
G
ah l'orage....!!<br /> aller courage et bonne garde....<br /> a plus<br /> bises
Répondre
Publicité