Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

Suite d'une histoire qui finissait bien...

Souvenez-vous, le 29 juillet dernier j'écrivais :

" C'est arrivé à une amie... un commercial vient voir son mari, mais avant d'arriver, il s'arrête sur la route non loin de poubelles pour satisfaire un besoin naturel... et là, tout à coup il a entendu miauler; et bien figurez vous que des gens avaient mis un petit chat dans un carton et le carton dans la poubelle !

Si ce brave homme ne l'avait pas entendu et ne l'avait pas sorti de sa prison, vous imaginez ce qu'il serait devenu ...

Mais le plus beau de l'histoire c'est que le petit chat dans son carton est arrivé chez mon amie qui l'a aussitot adopté en disant "comme ça, le nôtre aura un copain, il est très beau gris/beige, pas peureux, il avait encore son collier anti puces; à mon avis il gênait pour les vacances !"

Le petit chat sauvé d'une fin atroce a été baptisé Mistigri, il vit une vie de chat heureux en compagnie de son copain Caramel et il me rappelle étrangement Séthi-petit...

vacanc11

divers14

Vous pouvez retrouver les oeuvres de sa maitresse au grand coeur:

Ici
(magnifiques portrait, pastels, acrylique...)

et aussi


(adorables créations de fimo, pâte auto durcissante ou porceleine froide...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les gents son parfoi bien pourrit enver les animeaux, mois j'en connaits qui préfér métre a la poubelle de la viandes que la donnée a des chats.<br /> Pour l'histoire du haut sa me r'appelle il y a faur lomgten j'avé trouvai un chatton mal qui crié au fon d'un fossée,dans une zone industrielle,qui pour finir a fini chet mois.<br /> puis un jour est partie a la femelle est puis plus de nouvelle.ps votre chat est trés mignon
Répondre
Z
Un tigré !!! Qu'il est meugnon !!!
Répondre
J
Adorable ce petit chat... Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
S
Qu'il est mignon ce minou ! <br /> Peut-être que ce chaton a été mis à la poubelle par erreur, il s'est glissé dans le carton prêt à être jeté, s'est endormi et ses maîtres ne s'en sont pas aperçu. Moi je préfère croire ça et me dire qu'il n'existe pas des gens assez mauvais pour mettre un chat à la poubelle (on peut toujours rêver non ?)<br /> Je suis allée voir les oeuvres de sa nouvelle maîtresse, une artiste !<br /> Bisous
Répondre
G
une histoire comme tant d'autres..!!!<br /> mais celle là heureusement se fini bien/...<br /> longues vie à Mistigri...<br /> bises
Répondre
Publicité